the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire DArachni

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Repaire DArachni Répondre en citant

 
Vous trouverez l'entrée de ce donjon au sud-ouest de Rata-Sum. La quête vous sera proposée par un PNJ Asura qui se trouve sur le sanctuaire de résurrection proche de l'entrée du donjon, elle se nomme « Les Renforts brouillés ».

 
La difficulté de ce donjon est moyenne, les groupes d'ennemis sont pour la plupart des araignées dont certaines sont de niveau 14. Ce donjon est également moyennement long. Prévoyez juste un esprit protecteur pour le boss final qui fait d'assez gros dégâts avec ses tirs de barrage.
Pensez à parler aux fanaux de Droknar afin d'augmenter votre réputation auprès des nains et bénéficier d'augmentation de moral.

Il y'a 2 niveaux dans ce donjon.


Repaire d'Arachni : niveau 1

 
Un des buts de la quête donné par l'Asura qui vous accompagne consiste à tuer 3 Matriarche Arachnide, pensez à prendre la carte au début pour voir la position de deux d'entre elle (l'autre se trouvera au niveau suivant).
Utilisez les bâtons incandescents asura que vous trouverez sur le sol pour enflammer les toiles d’araignées qui vous bloque le passage.

 
Faites attention aux différents pièges qui seront sur votre route : geysers empoisonnés, fléchette de feu ou de poison et boule de feu gigantesque. Vous arriverez dans une grande salle, un boss élémentaire ondoyant « Lok le Malicieux » se trouve au fond de celle-ci. Vous pouvez le vaincre si vous le désirez ou le contourner, il fait en effet des dégâts de zones de feu assez important. Les autres ennemis que vous rencontrerez dans cette salle sont des esprits ardents, des maîtres des forges et des élémentaires ondoyants.
Dans cette salle roulent de grosses boules de feu qu'il vaut mieux éviter mais rassurez vous, si vous devez mourir de cette façon, aucune pénalité ne sera appliquée.

 
Peu après cette salle, vous rencontrerez des oeufs d'araignées que vous devrez brûler pour faire apparaître les matriarches. Les bâtons incandescents asura vous serviront à les enflammer. Brûlez les paquets d'oeufs 1 à 1 en tuant les ennemis à chaque fois, ça vous évitera un trop plein d'ennemis d'un seul coup. Lorsque vous aurez embrasez le dernier, la matriarche fera son apparition.

 
Après avoir terrassée la deuxième matriarche, il ne vous restera qu'à ramasser la clé du donjon posée par terre et passer au niveau suivant.



Repaire d'Arachni : niveau 2
 
Ce niveau est le dernier, il ne vous reste plus beaucoup de chemin à faire pour pénétrer dans l'antre d'Arachni. Partez d'abord à gauche pour révéler la carte, revenez ensuite sur vos pas et continuez sur la droite. Dans ce niveau, vous rencontrerez des scarabées, des shelks et des araignées.
Brûler à nouveau les toiles d'araignées pour continuer votre progression jusqu'au boss. Comme d'habitude, prenez garde d'éviter les geysers empoisonnés, ce qui rendra votre avancée plus confortable surtout pour les moines.

 
Quand vous serez parvenu à l'antre d'Arachni, vous verrez deux positions de boss sur votre carte. Commencez par brûler les oeufs d'araignées de la matriarche pour la faire sortir. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu'à renouveler l'opération sur les oeufs restant. Le boss n'est pas très difficile à vaincre à condition d'être bien protégé contre ses tirs dévastateurs (+ de 350 points de dégâts). Essayez de vous servir du décor pour vous protéger de ses flèches.
Une fois vaincue, son coffre apparaîtra !

 
Vous pourrez y récupérer des matériaux rares (Diamant, Gemme d'Onyx), des items gold ou encore des objets verts.
_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com