the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excavations De Vlox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Excavations De Vlox Répondre en citant

 
Ce donjon est accessible directement de l'avant-poste « Grotte obscure ». C'est un PNJ Draguerre du nom de Molenin qui vous demandera de libérer son peuple, vous souvenez-vous peut être de lui à la fournaise des lamentations. La quête s'appelle « Dragage des profondeurs ».

 
Ce donjon est difficile, les groupes d'adversaires étant grand et souvent rapprochés. Il vaut mieux donc puller et bien gérer vos aggro même si ça peut passer tout juste en prenant deux groupes en même temps. Ce donjon est principalement habité de nains qui tiennent toujours les draguerres en esclavage.
Pensez à récupérer le bonus auprès des fanaux.

Il y'a 3 niveaux dans ce donjon.


Excavation de Vlox : niveau 1

 
Dans ce niveau, vous rencontrerez tout d'abord des plantes diverses et une bonne quantité de nains.

 
Votre progression jusqu'à la clé rouge ne devrait pas être un problème. Vous devrez abattre un boss nain guerrier pour récupérer la clé de boss qu'il possède. Il vous restera ensuite plusieurs groupes de nains à éliminer avant de pouvoir passer au niveau suivant.

 
Utilisez la clé de boss pour ouvrir le portail, terrassez les nains restant avant de pouvoir passer à l'étape suivante et vous rapprochez un peu plus de votre but.


Excavation de Vlox : niveau 2
 
Votre progression dans ce niveau sera un peu plus difficile car les ennemis y sont plus nombreux et qu'il faudra activer des mécanismes à l'aide d'engrenage. Un rond violet sur la carte représente la position de l'engrenage principal qui permettra de franchir la porte violette juste à côté.

 
Parfois vous trouverez l'engrenage principal par terre à proximité de la porte. Si ce n'est pas le cas, vous devrez éliminer un groupe d'ennemis précis pour que l'engrenage apparaisse. Votre but sera d'atteindre les dépôts de barils (ronds jaunes sur votre carte) pour pouvoir faire exploser le mur fissuré. Sur votre chemin vous rencontrerez des drakes chromatiques (au niveau de la carte de la zone), des shelks et surtout des nains.

 
Avant d'arriver au dépôt de baril, vous devrez vaincre un autre boss nain envoûteur cette fois ci pour récupérer la clé du donjon. Dès le combat engagé, les draguerres vous aideront au combat.

 
Dès que vous êtes parvenus au dépôt de baril, prenez en un (un seul suffira) et dirigez vous vers la porte jaune sur votre carte pour faire exploser le mur fissuré. Il ne vous reste maintenant que peu de chemin à faire pour enfin arriver à la dernière partie de votre mission.



Excavation de Vlox : niveau 3
 
Vous voilà arrivé à la conclusion de ce donjon. La difficulté de ce niveau réside dans l'affrontement de créatures antiques qui font assez mal et qui ressuscite automatiquement au bout d'un certain laps de temps. Il vous faut donc les éliminer rapidement les groupes d'ennemis et passer votre chemin avant que les ennemis se raniment.

 
Dans ce niveau, vous devrez récupérer une clé de boss pour pouvoir affronter Zoldark l'impie ainsi que ses serviteurs. Il s'agit d'un boss Parangon accompagné de 6 derviches avec voeu du silence. Ce groupe est un peu plus long à tuer mais cela ne devrait pas poser de problème. Revenez ensuite sur vos pas et ouvrez la porte de boss.

 
Plutôt que de vous acharner sur Zoldark lui-même, éliminez ses serviteurs. Zoldark devra alors sacrifier de la vie pour les soigner et pour les ressusciter. Il sera ainsi beaucoup plus facile de le tuer. Dès qu'il lui restera 1/6ème de sa vie environ, le boss ne fera alors plus rien et il ne vous restera plus qu'à l'achever rapidement. Sa mort fera apparaître son précieux coffre.

 
Ce coffre libérera un objet par personne, cela peut être des matériaux rares (diamant, gemme d'onyx), des objets uniques (gold) ou encore un item vert.
_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com