the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coeur des Cimefroides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Coeur des Cimefroides Répondre en citant

 
Ce donjon se trouve dans la zone explorable « Abîmes des Batailles ». Vous pouvez y accéder rapidement en partant de l'Oeil du nord. Une fois à l'intérieur, vous devriez trouver un portail Asura qui vous conduira à l'intérieur du coeur des Cimefroides.

 
Il y'a deux possibilités, soit vous n'avez pas effectué la quête principale « Profondeurs de la destruction ». Dans ce cas, au troisième niveau, vous rencontrerez Cyndr Coeur de la montagne. C'est une guivre.
Soit vous avez déjà effectué cette quête, vous rencontrerez alors un boss vase du nom de Magmus.
Dans ces deux options, seul le niveau 3 sera différent. La difficulté du donjon est moyenne et il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour le finir.

Ce donjon comprend 3 niveaux.


Coeur des Cimefroides : niveau 1

 
Dans ce niveau, vos principales rencontres seront des morts vivants. Votre progression devrait être assez facile, il ne vous faut qu'éliminer les différents groupes en évitant de faire des « aggro » multiples. Quelques pièges seront en place, lançant principalement des flèches de glace et de poison.

 
Près de la carte de la zone, vous rencontrerez « Jacado le Putride » qui est un boss nécromant. Comme la plupart des boss, il peut vous céder des items verts. Le chemin pour accéder à lui est bordé de bourreaux inoffensifs mais dès que vous aurez commencé à attaquer le boss, ils deviendront agressifs. A vous de gérer ça en envoyant un guerrier à l'avance ou en employant une autre méthode.

 
Vous rencontrerez en chemin un lac rempli de clercs damnés, contournez-les. Vous pouvez également tenter de vous en débarrasser, mais c'est assez fastidieux car il se soignent entre eux à l'aide de « Bénédiction zelée ». Il est donc inutile de perdre votre temps avec eux.

 
Vous croiserez Budger Poudracanon sur votre route, il se tient près de la porte jaune sur votre carte. Il vous fournira en baril pour faire exploser les murs fissurés. Peu après avoir fait exploser le mur, vous passerez au niveau suivant.


Coeur des Cimefroides : niveau 2
 
Ce niveau se traverse également sans difficulté, vous ne rencontrerez que des shelks sur votre route ainsi qu'un mur à détruire et quelques pièges.

 
Passez la porte de sortie du niveau pour vous enfoncer un peu plus loin dans le coeur des Cimefroides.


Coeur des Cimefroides : niveau 3

 
C'est là que ça se complique, il vous faut abattre deux murs pour atteindre le boss. Vous rencontrerez des vases, des bulles de magma, des esprits ardents et des élémentaires ondoyants en chemin.

1ère possibilité : Quête « Profondeurs de la destruction ».

Si vous êtes en train d'effectuer cette quête, le boss final qui vous attend sera Cyndr Coeur de la Montagne. Pour ce boss, utilisez les barils que Poudracanon vous donne pour affaiblir la carapace de Cyndr. 3 barils sont nécessaires pour casser sa protection pendant une courte durée, infligez lui le maximum de dégâts pendant qu'il est vulnérable. Il faut renouvelez la manoeuvre autant de fois que possible. Equipez vous de souffle du grand nain si c'est possible car de nombreux geysers de feu sont présents et vous enflamment. Vous pourrez également être assommés.

2ème possibilité : Donjon sans la quête

Pour faire ce donjon sans quête, il vous faut d'abord avoir effectué la quête principale. Une prochaine fois entrez simplement dans le donjon sans pendre de quête, progressez normalement jusqu'au boss. Cette fois c'est un boss vase élémentaliste qui se tiendra devant vous.

 
Dès que vous vous serez approché de lui, une multitude de vases vont apparaître. Essayez de reculer pour vous en débarrasser en priorité. Une fois le boss seul, vous pourrez commencer à vous attaquer sérieusement à lui. Cependant il faut prévoir des compétences pour l'interrompre, c'est un élémentaliste feu qui utilise Chaleur de savane, flamme liquide, ....
Pour réussir à faire face à ce boss, il vous faut laisser les moines à l'arrière. De préférence, prévoyez en un avec compagnon du guérisseur et guérison de groupe afin de vous soigner rapidement. Pensez également à vous équiper de la compétence Asura « Inverseur de Douleur » pour infliger plus rapidement des dégâts à Magmus, sans cela sa vie ne descend presque pas.
Même avec cette technique, le boss est assez difficile à vaincre donc à vous peut-être de trouver une stratégie plus élaborée. Bonne chance à vous !

Peu importe le boss que vous avez vaincu, un coffre apparaîtra pour récompenser vos efforts.

 
Ce coffre libéra un objet par personne, cela peut être des matériaux rares (diamant, gemme d'onyx), des objets uniques (gold) ou encore un item vert.
_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com