the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire secret des Bonshommes de neige

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Repaire secret des Bonshommes de neige Répondre en citant

  
Pour accéder à ce donjon, il vous suffit de parler à Koris Coursefolle qui se trouve à la grotte obscure. Votre première tâche consistera à lui rapporter 4 morceaux de cartes que vous pouvez obtenir en tuant des monstres. Une fois ceci fait, il vous demandera de l'accompagner pour chercher le trésor du roi Hundar révélé par la carte.

  
Une fois la quête acceptée, vous vous trouverez dans le repaire secret des bonshommes de neige. Ce donjon est facile et se finit en une courte durée, une vingtaine de minutes sera nécessaire pour en venir à bout.Attention aux divers pièges que vous pourrez y rencontrer comme des boules de neige géantes, des geysers de glace ou encore des jets glaciaux horizontaux.

Ce donjon s'étend sur un niveau.


Repaire secret des Bonshommes de neige


  
Après quelques pas, vous serez accueillis par un groupe de bonshommes de neige que vous avez mis en colère en découvrant leur fameux repaire. Les groupes sont assez imposants mais le niveau des bonhommes de neige n'est que de 15. Peu après, vous rencontrerez un groupe identique.

  
Progressez dans le donjon tout en prenant garde aux différents pièges qui peuvent vous faire assez mal. Dans ce niveau, vous ne rencontrerez que des bonshommes des neiges, ils sont les seuls à garder cet endroit. Il vous faudra récupérer la clé du donjon pour arriver jusqu'au boss.

  
Le boss se prénomme Frisquet, il est entouré de nombreux ennemis mais ils sont aussi facile à vaincre que les autres groupes surtout qu'il est lui-même niveau 19. Ramassez la clé de boss qu'il laisse tomber pour accéder au fameux trésor du Roi Hundar.

  
Ce coffre contient tous les objets d'Hivernel : cake aux fruits, canne en sucre, canne en sucre poivrée, canne arc-en-ciel, lait de poule, lait de poule corsé, invocateur de bonshommes de neige, tonique d'hivernel, ...Vous obtiendrez deux objets par personne et ceux-ci sont doublés en mode difficile.
_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com