the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fosses A Vase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Fosses A Vase Répondre en citant

 
L’entrée de ce donjon est proche du Coteau de Longoeil, le PNJ qui vous donnera la quête s'appelle Sear Francrégent, il se trouve à la sortie du sanctuaire de la légende funeste dans la zone explorable « Plateaux de Dalada ». Attention, il faut avoir fini les quêtes principales du côté de l'avant-garde pour pouvoir rencontrer le PNJ. La quête obtenue se nomme : « Attention, ça va secouer ! »

 
En entrant dans le donjon, vous vous trouverez directement au niveau 2. Interagissez avec les fanaux de Droknar pour augmenter votre titre auprès des nains.


Fosse à vases : niveau 2

 
Vous pouvez voir apparaître sur la carte des ronds jaunes avec des étoiles blanches, il s'agit de plaque de pressions sur lesquelles vous devrez marcher pour passer les portes jaunes. Faites attention aux grosses boules qui circulent un peu partout dans le niveau, elles peuvent vous écraser mais si vous êtes tués de cette façon, aucune death penalty ne sera appliquée.

 
Vous trouverez sur votre passage uniquement des vases, le plus important est de faire attention à leur compétence d'explosion « Explosion de vase instable », évitez donc le contact rapproché et restez le plus loin possible. Utilisez les masses gélatineuses instables que les vases laissent tomber pour faire exploser certains murs qui vous bloquent le passage, vous pouvez également vous en servir pour causer des dégâts de zone.

 
Vous trouverez un collectionneur dans ce donjon, il vous proposera une pituite raffinée contre des tas de vase. Cet objet est intéressant car il a le même effet qu'une canne en sucre hivernale.
Il vous faudra tuer un boss du nom de Gloops pour obtenir la clé de la porte du donjon qui vous mènera à la fin de ce donjon.

 
Une fois la clé en votre possession, dirigez vous vers la porte rouge. Voici ensuite l'étape ultime du donjon, tuer 3 vases prismatiques. Prenez garde à ne tuer qu'un vase prismatique à la fois car dès qu'il meurt, une quantité assez importante de vases apparaît. Dès que vous en avez fini avec eux, un coffre apparaît pour vous récompenser.

 
Comme d'habitude, le coffre laissera un objet par membre de l'équipe ainsi qu'un objet de quête n'oubliez pas de le ramasser pour pouvoir valider celle-ci.
_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com