the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sepulcre de Dragimmar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Sepulcre de Dragimmar Répondre en citant

  
Ce donjon se trouve à l'ouest de Sifhalla, encore une fois le PNJ qui vous donnera la quête se trouve juste à l'entrée. C'est un nain qui vous formulera sa requête « L'enclume de Dragimmar ».

  
Vous voilà à l'intérieur du Sépulcre de Dragimmar ou paraît-il repose une importante relique naine gardée par un élémentaire de glace immense, à vous d'aller vérifier si cette légende est vraie ! Emmenez donc des moines munis de la compétence « Esprit protecteur » avec vous pour limiter les dégâts de zone lors de votre rencontre avec le boss final. Ce donjon n'est pas très long et se boucle aisément en moins d'une heure.
Le sépulcre comporte en tout 2 niveaux. Comme d'habitude, n'oubliez pas de prendre les bonus en vous adressant aux Fanaux de Droknar.


Sépulcre de Dragimmar : niveau 1


  
Vous pouvez voir sur la carte des portes et des ronds avec une étoile, ces ronds étoilés représentent des cercles qui lorsque vous entrez à l'intérieur ouvre la porte de la couleur correspondante. Vous devrez donc zigzaguer sur la carte pour réussir à ouvrir les différentes portes qui vous permettront de rejoindre le niveau 2. La grande fleur bleue représente l'emplacement du Fragment de l'Antiquité pour la validation de la quête « tout ce que vous pouvez faire » donné par Sif Chassesombre à Sifhalla.

  
Avant toute chose, empruntez la porte rouge à votre droite pour toucher la carte de la zone puis revenez sur vos pas.

  
Dans cette zone, vous rencontrerez différents ennemis qui ne vous seront sans doute pas inconnus comme des guivres de givre, des driders de la corruption (Nécromant malédictions qui donne de la degen avec lien parasitaire notamment), des driders de la terreur, des volutes tournoyantes, des stalagmites de glaces, des élémentaires éclatés, avalanches, vases menaçantes, vases scintillantes, des driders de l'Effroi, driders du feu de l'âme et des lutins de glace. Evitez de passer par le milieu de la carte.

  

_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com