the black phoenix Index du Forum
 
 
 
the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

terriers de mord-givre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams47
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: lot et garonne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: terriers de mord-givre Répondre en citant

 
   
 Ce donjon se trouve tout au Nord de la zone 'Moraine de Jaga', la quête liée à ce donjon s'appelle « froide vengeance » et vous trouverez le PNJ qui la donne juste devant (son nom est Latham).
 

Vous voilà donc dans l'antre de la guivre où vous devrez aider un Norn à venger sa famille. Ce donjon est assez long, prévoyez au moins 2 heures avant de le commencer. Il n'y aucune difficulté particulière, prévoyez juste un rôdeur ou un envoûteur domination pour interrompre les attaques des guivres. Les terriers de Mord-givre comporte 5 niveaux, une carte de la zone est disponible à chaque début de niveau pour vous montrer la sortie. N'oubliez pas de prendre les bonus qui vous aideront à progresser dans votre titre de réputation auprès des Nains en vous adressant aux Fanaux de Droknar.


Terriers de Mord-givre : niveau 1





Le premier niveau n'est pas bien difficile, vous rencontrerez quelques drakes chromatiques sur le chemin. Faites cependant attention, ce sont des élémentalistes qui peuvent changer d'élément à tout moment grâce à une compétence, un élémentaliste eau avec maelstrom peut s'avérer bien utile !



Vous rencontrerez également des guivres de givre de siège, des avalanches, des lutins de glace. Faites attention lorsque vous vous attaquez aux guivres apparentes car d'autres guivre apparaissent autour. Traversez le portail pour vous rendre au niveau 2.
Terriers de Mord-givre : niveau 2




Avant toute chose, touchez la carte du niveau pour trouver plus facilement la sortie du niveau et parlez au PNJ en début de zone.



Ce niveau est semblable au précédent, vous y rencontrerez les mêmes ennemis avec des incubes des tempêtes, des volutes tournoyantes, des élémentaires gelés. Faites attention en vous déplaçant car des rejetons de Mord-givre peuvent apparaître et ils sont accompagnés de plusieurs autres guivres. Là encore, rejoignez le portail indiqué sur la carte du niveau.

Terriers de Mord-givre : niveau 3




L'étoile violette sur la carte représente un dépôt de barils mais il n'est pas nécessaire de s'en servir pour se rendre au niveau suivant.



Encore une fois, ce niveau ne présente pas de difficultés particulières, ce sont à nouveau les mêmes ennemis qui vous feront face avec le 'pop' régulier des rejetons de Mord-givre.






Terriers de Mord-givre : niveau 4


Vous voici arrivé à l'avant-dernier niveau, les ennemis sont à nouveau les mêmes sauf que cette fois-ci vous rencontrerez en plus des stalagmites de glace (rôdeurs qui posent pas mal d'esprits comme terre gelée, zéphyr véloce, etc.) ainsi que des Jotuns et des mandragores.


Soyez très prudent à l'endroit où 3 guivres de sièges sont regroupées. Attirer d'abord les mandragores puis les incubes des tempêtes hors de portée des guivres pour les tuer tranquillement. Débarrassez vous ensuite des guivres pour continuer votre progression, il ne vous restera plus qu'à éliminer quelques Jotuns avant de pouvoir franchir le dernier portail qui vous mènera dans les profondeurs.

Terriers de Mord-givre : niveau 5




Vous voici dans l'antre de Mord-givre la Fraticide.



Essayez de tuer toutes les guivres se trouvant autour du boss avant de le tuer. Il ne devrait pas être trop difficile de la tuer bien qu'elle soit résistante aux attaques physiques aussi bien que magiques. Si vous avez dans un groupe, un personnage qui interrompt correctement les attaques de la guivre il ne devrait pas y avoir de problème. Une fois votre mission accomplie, un coffre de terrier apparaîtra pour vous récompenser.



Il délivrera deux objets par personne, il peut s'agir de diamants, de gemmes d'onyx, de gold ou encore de verts pour les plus chanceux.


_________________
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Campagnes en general -> GWEN Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com