the black phoenix Index du Forum

the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Membres Allies

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voila, je m'appele Arnaud, j'ai 20ans et j'habite en Savoie vers Courchevel pour ceux qui connaissent.
En cemoment, je suis encore dans les études, a mon plus grand malheur. ^^

Sa fait un bon moment que je joue a Guild Wars, bientot 5ans mais je suis toujours a la recherche d'infos pour me faciliter la vie. =)
Je suis un bon joueur PvE et je me remet tranquillement au PvP.

Mes persos :
C'est simple, pour l'instant je n'ai qu'un ritu lvl 20 et les autres slots sont pour le PvP   Very Happy

Je suis gentil mais je parle beaucoup =)

voila, si vous avez des questions, hesitez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams47
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

bienvenu sur le forum !!!!
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange