the black phoenix Index du Forum

the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici moi!! Hiemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiemen
Membres Allies

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Voici moi!! Hiemen Répondre en citant

Salut à tous,

je m'appelle benjamin j'ai 23 ans et j'habite en Bretagne! Et puisque je suis près de la mer j'en ai profité pour en faire mon boulot!
Je suis moniteur de voile et je passe actuellement une autre formation professionnelle pour continuer dans cette voie la!

Sinon je joue à guild wars depuis pas mal de temps deja, j'ai commencé à la sortie de faction! Mais j'ai encore beaucoup à apprendre!

Mes persos:
-les principaux! Hiemen vestri, Elémentaliste avec lequel j'ai fini tous les jeux et androm rage mon Ritu

- niveau 20: D, G, N, A et re-G !

j'aime faire des sortie en Pve, zone elite, zone HM, et des donjons!
Sinon je farm un peu:
- les vaetir avec mon El/env
- les plumes pres du port de seitung et les ecto en UW avec mon ritu

J'essai un peu de monter mes titres en se moment mais c'est difficile!
Je me connecte assez irréguilièrement, je suis ammené à me déplacer pas mal à cause de ma formation un peu partout en bretagne.  Sinon l'été signifie pour moi beaucoup de boulot donc si vous ne me voyez pas souvent c'est normal!

Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie!! I will be back!!!

Voila en ce qui me concerne!
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
ps: Ah oui sinon, VIVEMENT GW 2 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badounet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Voici moi!! Hiemen Répondre en citant

Bienvenue Amen...!!!! Non Hiemen. hahahahaha

dams47
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Voici moi!! Hiemen Répondre en citant

bienvenu parmis nous sur le fofo
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Voici moi!! Hiemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange