the black phoenix Index du Forum

the black phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu[PqR]
Membres Allies

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 05:40 (2011)    Sujet du message: Mathieu Répondre en citant

Alors que dire sur moi,

Moi c'est Mathieu, j'ai 15 ans j'habite dans la région parisienne dans 78 (Yvelines) toujours au lycée Sad avec l'année prochaine la première S donc on verra comment ça se passera....
Sinon j'aime faire du Tennis, la natation, le handball...

Pour revenir sur GuildWars, ma perso principale est ma Moniale (Cloé Lazarus) mais j'ai aussi Envouteuse, Rôdeuse, Parangonne, Assassine, Ritualiste, Elémentaliste et Nécromante.
Je jeu depuis environ 5ans mais avec un pause au début donc c'est pour cela que ma moinette n'est pas aussi âgée.

SI vous avez des questions, rendez-vous IG ^^

P.S: Pour tout problème avec mumble, merci de m'en faire pars

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 05:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deborah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mathieu Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM Mathieu ^^

dams47
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:58 (2011)    Sujet du message: Mathieu Répondre en citant

bienvenu sur le forum Mathieuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet été Exams pour tout le monde !!!D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the black phoenix Index du Forum -> Alliance -> presentation des membres de l alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange